Le n°1 Français de la rénovation de l’habitat (toiture, façade, isolation) et de l’énergie solaire annonce l’ouverture de 8 nouvelles franchises depuis le début de l’année 2018 à travers son réseau déjà existant. Une cinquantaine d’emplois en CDI ont ainsi déjà été créés. D’autres ouvertures et créations d’emplois sont prévues dans les mois à venir.

Limoges, Guingamp, Chambéry, Mulhouse, Reims, Alençon : autant de villes qui ont accueilli depuis le début de l’année une franchise Technitoit. Les franchises de Limoges et Saint-Nazaire ouvriront quant à elles dans les prochaines semaines. « Ces ouvertures sont bénéfiques pour l’entreprise, précise Frédéric Guillard, Responsable du développement de la franchise chez Technitoit. Cela fait partie de notre volonté d’expansion sur l’ensemble du territoire français. 16 ans après notre création, nous continuons d’évoluer avec une croissance continue.»

D’ici la fin de l’année, Technitoit s’approchera donc des 60 agences à travers l’Hexagone, dont 15 entités en franchise. « Le rythme annuel d’ouvertures en franchises devrait continuer. Nous avons désormais un objectif de 6 à 8 ouvertures par an », poursuit Frédéric Guillard.

« L’horizon est beau fixe pour Technitoit »

Grâce à ces ouvertures, une cinquantaine d’emplois en CDI (commerciaux, secrétaires, poseurs-couvreurs) ont déjà été créés dans le réseau franchise de Technitoit. Et ce n’est pas fini. « Il est certain que nous aurons de nouveaux besoins dans les semaines à venir, souligne Fabienne Guérin, Directrice des Ressources humaines. Les entités qui viennent d’ouvrir vont avoir besoin de renforts avec leur développement et celles qui verront le jour en 2019 auront elles aussi besoin de recruter. L’horizon est donc au beau fixe.»

Avec ces nouvelles ouvertures, Technitoit, créé en 2002, est désormais présent sur la quasi-totalité du territoire métropolitain.

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?