technitoit cree une dizaine d'emplois morlaix

Le réseau Technitoit ne cesse de s’agrandir : deux nouvelles entités en franchises ont ouvert leurs portes depuis le début de l’année 2019 à Angoulême (Charente) et Bourg-en-Bresse (Ain). Ces ouvertures portent le nombre à 18 franchises parmi les 60 entités que compte la société. « L’entreprise, créée en 2002, ne cesse de se développer et de grandir, se réjouit Benjamin Érisoglu, le président-fondateur de Technitoit. Notre modèle fonctionne et attire toujours plus d’investisseurs soucieux de prendre part à notre aventure. C’est une immense satisfaction. »

Dans les prochaines semaines, de nouvelles ouvertures sont d’ores et déjà actées, notamment à Cherbourg (Manche) et Périgueux (Dordogne). Preuve s’il en fallait de la pérennité du projet de Technitoit dans les années à venir.

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?