Ouest France : Technitoit crée une dizaine d’emplois à Morlaix

technitoit cree une dizaine d'emplois morlaix

La création de l’agence morlaisienne, dans le domaine de la rénovation de l’habitat, va générer neuf emplois salariés d’ici cet été. Session de recrutement, ce mercredi, à Pôle emploi.

Le directeur de l’agence, lui, a déjà été recruté en amont. Suivront, mercredi, cinq commerciaux, qui iront à la rencontre des particuliers, deux techniciens « poseur-applicateur », une secrétaire d’agence et un responsable technique pour encadrer.

La raison de la création de ces dix emplois ? L’ouverture d’une 45e agence de la société Technitoit à Morlaix. « Et tous ces postes sont en CDI », glisse Emmanuel Darcel, responsable des ressources humaines.

Lire l’article complet sur le site de ouest france

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?