Observatoire de la franchise : Technitoit ouvre 2 nouvelles franchises

La société Technitoit, qui compte environ 780 salariés partout en France, annonce l’ouverture de deux nouvelles franchises à Morlaix (29) et Nîmes (30).

Leader sur le marché de la rénovation de l’habitat en France, Technitoit ouvrira dans les prochains jours une nouvelle franchise à Morlaix (Finistère), dans un département où l’entreprise possède déjà deux agences à Quimper et Brest. Parallèlement, une autre franchise verra le jour à Nîmes (Gard).
Par ailleurs, Technitoit, dont le siège se situe près d’Angers dans le Maine-et-Loire (49), a entamé de nombreux pourparlers dans plusieurs régions en France. Certains projets aboutiront dans les semaines à venir.
Yves Savatte : « Au moins 3 franchises supplémentaires ouvriront en 2016, annonce Yves Savatte, Directeur du développement chez Technitoit. Nous avons souhaité être prudent pour suivre l’évolution de notre première structure en Corse (ouverte en novembre 2013). Nous avons décidé d’accélérer le développement tout en restant attentif et pragmatique. Les négociations sont bien entamées sur plusieurs projets. Nous sommes très confiants, d’autant que la formation de nos franchisés a de nouveau été enrichie. »
Toujours en pleine croissance, l’entreprise a vu ses effectifs augmenter de 8,3 % en 2014. Le chiffre d’affaires a parallèlement bondi de 11,8 %. Partie de 7 salariés à sa création en 2002, Technitoit emploie aujourd’hui environ 780 personnes partout dans l’Hexagone.

Lire l’article complet sur le site l’Observatoire de la franchise

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?