Technitoit, n°1 Français de la rénovation de l’habitat (toiture, façade, isolation, énergie solaire) poursuit son développement. Face à la demande croissante de sa clientèle, la société créée en 2002 par Benjamin Erisoglu annonce l’ouverture de 4 nouvelles franchises.

Leader français de la rénovation de l’habitat, Technitoit élabore et fabrique ses propres solutions hydrofuges pour toitures et façades dans son laboratoire R&D. Depuis sa création il y a 15 ans près d’Angers (Maine-et-Loire), l’entreprise n’a cessé de connaître une croissance régulière. « Au préalable, nous nous sommes développés principalement dans l’Ouest de la France avant de gagner progressivement l’ensemble du territoire », explique Fabienne Guérin, Directrice des Ressources humaines. En 2017, Benjamin Erisoglu, le PDG-fondateur, annonce ainsi l’ouverture de 4 nouvelles franchises, à Compiègne (Somme), Saint-Etienne (Loire), Annecy (Haute-Savoie) et Les Sables-d’Olonne (Vendée).

Plus de 20 millions de maisons à rénover en France
Une décision prise suite à une demande croissante de la clientèle et l’opportunité d’investir sur de nouveaux territoires. «Le marché de la rénovation de l’habitat est prometteur puisque plus de 20 millions de maisons devront être rénovées en France dans les années à venir, souligne la dirigeante.

L’autoconsommation énergétique grâce à l’énergie solaire
Parallèlement, Technitoit vient d’investir le marché de l’énergie solaire et de l’autoconsommation énergétique. Le système innovant LMA Air de Technitoit permet en effet de récupérer 100 % de l’énergie produite par les panneaux solaires pour la réinjecter directement dans le circuit électrique de la maison. « Cette grande nouveauté permet ainsi à nos clients de ne perdre aucune énergie produite par leurs panneaux solaires. Ce dispositif est excellent pour réaliser de fortes économies tout en utilisant une énergie gratuite et inépuisable : l’énergie solaire. »

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?