Technitoit, n°1 Français de la rénovation de l’habitat (toiture, façade, isolation, énergie solaire) poursuit son développement. Face à la demande croissante de sa clientèle, la société créée en 2002 par Benjamin Erisoglu annonce l’ouverture de 4 nouvelles franchises.

Leader français de la rénovation de l’habitat, Technitoit élabore et fabrique ses propres solutions hydrofuges pour toitures et façades dans son laboratoire R&D. Depuis sa création il y a 15 ans près d’Angers (Maine-et-Loire), l’entreprise n’a cessé de connaître une croissance régulière. « Au préalable, nous nous sommes développés principalement dans l’Ouest de la France avant de gagner progressivement l’ensemble du territoire », explique Fabienne Guérin, Directrice des Ressources humaines. En 2017, Benjamin Erisoglu, le PDG-fondateur, annonce ainsi l’ouverture de 4 nouvelles franchises, à Compiègne (Somme), Saint-Etienne (Loire), Annecy (Haute-Savoie) et Les Sables-d’Olonne (Vendée).

Plus de 20 millions de maisons à rénover en France
Une décision prise suite à une demande croissante de la clientèle et l’opportunité d’investir sur de nouveaux territoires. «Le marché de la rénovation de l’habitat est prometteur puisque plus de 20 millions de maisons devront être rénovées en France dans les années à venir, souligne la dirigeante.

L’autoconsommation énergétique grâce à l’énergie solaire
Parallèlement, Technitoit vient d’investir le marché de l’énergie solaire et de l’autoconsommation énergétique. Le système innovant LMA Air de Technitoit permet en effet de récupérer 100 % de l’énergie produite par les panneaux solaires pour la réinjecter directement dans le circuit électrique de la maison. « Cette grande nouveauté permet ainsi à nos clients de ne perdre aucune énergie produite par leurs panneaux solaires. Ce dispositif est excellent pour réaliser de fortes économies tout en utilisant une énergie gratuite et inépuisable : l’énergie solaire. »

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?